Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
28 octobre 2020

[KOW] Campagne narrative 2019 - Epilogue

Voilà, c'est enfin terminé! Près d'un an et demi de campagne qui se concluent ce soir par ce dernier post. Je tiens avant tout à remercier mes 3 autres compères qui m'ont accompagné dans mon délire, et ont permis à tout ceci de voir le jour. Un grand merci à Quentin, ce vile Elfe Noir; Rémi qui assurra avec brio les victimes défenseurs de Deep Water et les sbires du dieu cauchemars; Adrien qui botta les fesses de tout le monde avec ses varangurs ... et sa cheffe "Gros lolos" (il a fini par opter pour Cendres); et Manu qui ne fit qu'une très brève apparition parmi nous avec ses skavens.

C'était vraiment sympa de se lancer dans une campagne narrative sans vraiment avoir besoin de générer des règles particulières. Le système de campagne a été emprunté à 100% à ce qui était proposé par Mantic. Forces est de constater que ça fonctionne très très bien. On a donc pu se consacrer entièrement à l'histoire qu'on se racontait ... et j'avoue que j'ai navigué à vue du début à la fin. Se sont vraiment les actions des uns et des autres qui m'ont poussé à imaginer l'histoire. Remi, qui est lui aussi un grand malade, s'était amusé très rapidement à m'écrire quelques textes, que j'ai légèrement arrangé pour les intégrer à ma vision. Et de fil en aiguilles, on est arrivé à quelque chose de vraiment grandiose (enfin à mon échelle).

Bref, très heureux de cette expérience, et soulagé aussi de pouvoir passer à autre chose. Mais j'ai déjà plein d'idées pour la suite.

 

Il est maintenant temps de faire un petit point sur le score. Après tout la campagne doit désigner un gagnant. Comme tout le monde avait loupé le défi de la peste (en fait j'étais le seul à avoir affronté Manu et à avoir perdu, mais dans le défi ceux qui ne l'affrontaient pas perdaient aussi) de fait je n'ai pas tenu compte des malus.

 

SCORE

Félicitations à Adrien! T'as enchaîné les victoires, tu as vraiment gagné ta première place!

Désolé pour toi Rémi, mais Idenoth s'est fait(e) purement botté(e) les fesses!!

 

Au final la map restera celle-ci. Il parrait que les partisans d'Hellara se sont regroupés dans l'avant poste installé à Deep Water (faudra lui trouver un nom plus elfique dorénavent!) et sont à la recherche de son bijoux, le "Coeur d'Hellara". Son âme serait contenue dedans ou un truc du genre ... avec ça et les talents en nécromancie des gens de Nagghizar, on devrait arriver à un résultat intéressant!

MAP evolution

Et maintenant quelle sera la suite? Sûrement quelque chose avec du Vanguard ... dans une ville où il serait de bon ton de se mettre sur le museau. Et pourquoi pas ...

0_Historique et campagne-page-065

THE END

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité