Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
25 octobre 2020

[KOW] Campagne narrative 2019 - Acte V (synthèse)

Rien de vraiment nouveau dans ce post, j'ai juste remis en page les précédents messages de l'Acte V pour avoir les jolies illustrations qui remplacent les photos floues de la parties. Mais pourquoi donc s'embêter à faire ça? Tout d'abord, j'aime bien avoir un truc uniforme, et surtout j'ai une petite idée en tête ... mais je garde le secret pour plus tard!

 

Enjoy!

 

0_Historique et campagne-page-057

0_Historique et campagne-page-058

0_Historique et campagne-page-059

0_Historique et campagne-page-060

0_Historique et campagne-page-061

0_Historique et campagne-page-062

0_Historique et campagne-page-063

0_Historique et campagne-page-064

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité