Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
7 janvier 2023

[KOW] Campagne 2022 - Groupe Icarius - Bataille 03

Après le magnifique conte de Nowel proposé par Loki, je continue mes rapports de bataille joués façon BD. Même si le résultat a déjà été évoqué (brièvement) précédemment, voici donc une version illustrée. Bonne lecture à tous !

 

bataille 03-01

bataille 03-02

bataille 03-03

bataille 03-04

bataille 03-05

bataille 03-06

bataille 03-07

bataille 03-08

 

Pour la petite histoire, j'ai vraiment oublié que mon général nain était parti dans la forêt pour essayer de rejoindre le flanc droit. Et dès le second tour, je n'y avait plus fait attention. C'est à l'avant dernier tour (le tour 5) que j'ai réalisé qu'il était là ! Domage, il aurait pu apporter le petit plus suffisant pour faire sauter les quelques unités que je n'arrivais pas à détruire à 1 ou 2 dégats près ...

 

On avait également joué dans le plan abyssal, où le tableau de canalisation nous permettait d'envoyer des dégâts un peu partout, avec des décors qui prenaient feu ou autres joyeuseté. Une partie agréable et bien drôle !

 

A l'issue de cette bataille, Adrien gagnait donc l'Amulette d'absorption magique.

Pique_11

 

La partie suivante serait une partie à 3 donnant lieu à un joyeux bazar! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité