Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
3 janvier 2023

[KOW] Campagne 2022 - Un conte de Nowel (partie 1)

Après de longues semaines d'absence, je reviens pour ce premier poste de l'année 2023. C'est donc l'occasion pour moi de souhaiter la bonne et heureuse année à toute personne passant par ici.

La campagne a été mise entre paranthèses mais va reprendre de plus belle. L'ami Loki devait nous proposer les rapports de bataille pour les deux dernières parties que nous avions lancé. Or après une très longue attente, il m'a envoyé un loooooooooong texte ... qui n'avait rien à voir. Ils sont comme ça les gobs, ils sont taquins.

Mais cela méritait tout de même d'être illustré comme il convient, car il s'agit de l'historique de notre bande dirigée par un certain Gobbo. Avec certes un peu de retard, je vous propose donc un conte de Nowel ...

 

bataille 03-00-Conte de NOWEL 01

bataille 03-00-Conte de NOWEL 02

bataille 03-00-Conte de NOWEL 03

bataille 03-00-Conte de NOWEL 04

bataille 03-00-Conte de NOWEL 05

bataille 03-00-Conte de NOWEL 06

bataille 03-00-Conte de NOWEL 07

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité