Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
30 mars 2020

[KOW/WHB] Armée de BretoNain - Fin

DSC01074

Voilà, c'est la fin! En tout cas je considère avoir terminé mon armée de Bretonain en tant que telle. J'aurais certainement d'autres unités que je pourrais greffer dessus (comme mes unités de tueurs de l'armée de Karak Kadrin qui sont jouables en tant que fanatiques) mais le gros de la force est là!

Même s'il y a beaucoup de choses perfectibles, je suis très content du résultat. Et en plus j'ai une petite force de près de 1400 pts de jouable. En rajoutant les sorts et objets magiques, je peux monter à un peu plus.

Et j'ai suffisamment de choix de personnages pour varier les compositions en fonction des envies et scénarii.

DSC01075L'armée de Bretonain dirigée par le prince Uther (une version à pied et l'autre sur monture ailée).

Une première unité de cavaliers (mes sergents montés), le bloc de piquiers et le régiment du corps de garde forment l'ossature de l'armée.

 

DSC01077Les arbalétriers, abrités derrière une rangée de pieux et soutenus pas un canon (les servants ont l'air confiants dans leur matériel). Un sorcier monté parachève la ligne de tir.

En arrière plan, ma charette et les mules chargées de ravitaillement (nickel pour certains scénarii de Vanguard).

 

DSC01076Les chevaliers montés menés par Guldur d'Ismar (profil du Capitaine) sur son fidèle destrier.

 

DSC01080Une autre troupe d'arbalétriers cachés derrière leurs pieux. Pour les soutenir, un sorcier, mais cette fois-ci à pied (il s'enfuira moins loin celui-la!!). A l'arrière, une unité de miliciens ou d'hommes d'armes en fonction des besoins (et des points restants).

DSC01081Le prince Uther harangue les troupes!

 

DSC01078

La suite est déjà en cours, l'armée de Karak Kadrin! Arriverais-je à la terminer avant la fin de l'année?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité