Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
23 mars 2020

[KOW/WHB] Armée de tueurs nains

Ayant terminé ma première armée à thème (mes Bretonains à qui il reste quelques petits fignolages) je peux m'attaquer à mon nouvel objectif. Ce coup-ci je m'attaque aux quelques tueurs que j'ai en stock afin de créer mon armée de Karak Kadrin!

L'avantage, c'est que je peux jouer mes tueurs dans mon armée KOW de Bretonain (Royaume des Hommes) en tant que fanatiques. Bref double avantage donc!

Encore une fois, j'utilise ma collection de figurines en plomb Games Workshop (un peu toutes époques). Mon objectif est toujours de pouvoir intégrer les figurines dans mes diverses armées, donc je voulais conserver les dominances vertes et rouges qui seront les couleurs liant toutes les figurines entre elles. Mais je voulais aussi garder le côté celtes sans uniformes ... bref plein de micro-containtes.

 

Je voulais également leur faire des tatouages, et là ça devient un peu coton, surtout avec ma précision de gros doigts boudinés.

 

Enfin, je ne voulais pas passer trois ans à tout peindre (est-ce vraiment compatible?!). Et pour ce faire j'ai utilisé les peintures "Contrast" pour la peau (Guilliman Flesh) et les cheveux (Gryph-hound Orange). Je vais pas faire de review là dessus (parceque primo ça a  été fait par des biens meilleurs que moi, et secundo le bouzin a quand même presque un an maintenant) mais je dirai juste que c'est magique! Sincèrement, j'ai retouché la peau histoire d'avoir quelque chose de bien propre, par contre les cheveux sont restés tel quel. Bref, pas mal de temps de gagner, j'ai pu me consacrer à mes NMN, et autres joyeusetés!

 

Et voilà le résultat : des pantalons à rayures rouges ...

DSC01008

DSC01009

DSC01019

 

DSC01024

... des pantalons à rayures vertes ...

DSC01044

 Et un gars tout nu tout droit de Mordheim!

DSC01045

 

Bon j'ai oublié de prendre une photo de groupe. Ce sera pour la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité