Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
7 avril 2020

[KOW/WHB] Armée de tueurs nains - Suite 1

En cette période de confinement j'ai la chance d'avancer un tout petit peu sur la peinture de mes figurines. Et comme je fais ma peinture à la chaîne, quand ça se fini c'est tout d'un coup (ou presque).

 

De fait j'ai pas mal de choses à montrer pour cette fois-ci avec une belle fourniée d'une dizaine de pièces!

 

Commençons par la figurine qui fera office de patron (même si c'est pas forcément celle qui a la plus grosse ... crète), j'ai nommé Gotrek :

DSC01086

DSC01087

On poursuit avec un tueur de dragon. Etant gosse, je trouvais cette figurine magnifique!

DSC01088

DSC01089

Bon lui il a l'air déprimé ... mais sa sculpture est comme ça! Promis!! Bon après j'ai quand même bien foiré mon MNM or sur celui-ci.

DSC01090

DSC01091

et le reste de la piétaille ...

DSC01093

DSC01098

... un peu d'amour dans ce monde de brutes!

DSC01092

ici j'ai tenté un tartan vert foncé et bleu ... c'était pas l'idée la plus brillante au monde pour la lisibilité. Heureusement les lignes blanches et rouges sauvent un peu le truc ...

DSC01094

DSC01095

... mon second test de tartan ...

DSC01096

... qu'on voit ici en fait ... Beaucoup mieux pour le coup. Simple mais efficace!

DSC01097

et la photo de famille avec tout ce qui a été peint pour l'instant. Soit un régiment et une simili troupe.

DSC01099

 

Et voilà ce qu'il me reste encore à peindre pour l'instant ...

... le presque terminé d'abord

DSC01100

... et le gros WIP voire pas commencé ...

DSC01101

Il me restera également cette figurine à rattrapper ... oui j'ai charcutté un nain Blood Bowl y a de ça 20 ans pour le repositionner et le foutre sur un dragon. Après des mois à essayer de le découper au cutter (oui je n'avais que ça à l'époque ... on rigole pas!) j'ai décidé d'arrêter et suis passé à autre chose.

DSC01102

DSC01103

Du coup j'hésite encore sur la marche à suivre pour la suite. Est-ce que je le répare simplement, ou est-ce que j'en profite pour essayer de faire quelque chose de plus fou-fou? Et dans ce cas je fais quoi?

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité