Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
27 février 2020

[KOW] Campagne narrative 2019 - Acte IV Quand l'hiver vient

Et bien après plusieurs mois, nous arrivons à l'avant dernier acte de la campagne. Et déjà beaucoup de parties ont été jouées, ce qui fait beaucoup d'histoires à raconter. Malheureusement, j'espérais que le "défi de la peste" serait quasiment terminé, mais à vrai dire, je suis le seul à ne pas m'être défilé! Bon en même temps on connait le résultat, j'aurai peut être mieux fait de rester au chaud ...

Mais passons, cette semaine nous allons enfin avancer dans l'histoire, avec une révellation de taille!!! On va enfin connaître le nom qui se cache derrière "Groslolo" le champion d'Adrien ....

 

0_Historique et campagne-page-039

0_Historique et campagne-page-040

0_Historique et campagne-page-041

0_Historique et campagne-page-042

0_Historique et campagne-page-043

 La suite très prochainement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité