Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
6 novembre 2021

[KOW/WHB] Armée des clans du nord - Partie 3

Aujourd'hui, encore une micropublication, mais pas des moindres ! Je vous présente la grande bannière de l'armée ainsi que son général !!

 

20211022_151516

20211022_151528

Il s'agit donc de la bannière des rangers de Bugmann, l'une des première itérations avec un petit free hand. J'ai fait simple concernant le schéma, mais je voulais tout de même retranscrire le côté celte et l'aspect nain des montagnes. J'avais trouvé une illustration parfaite sur internet que j'ai tenté de copier.

Concernant mon général, il s'agit de la figurine du Prince Uther. Je me rends compte que je n'ai pas fait le bouclier ... j'hésite encore quoi faire pour l'instant.

 

Et en figurine bonus, un vieil artilleur de catapulte qui intègrera prochainement ... une unité de guerriers. En l'absence de catapultes dans mes stock, il faut bien qu'il se rende utile.

J'ai peint l'oeil dans l'objectif de la jumelle, et je dois avouer que j'ai piqué l'idée quelque part (mais je ne me souviens vraiment plus d'où). En tout cas je trouve que c'est juste génial, et ça donne plus de vie qu'un simple occulaire bleu. Si la personne géniale qui avait fait ça passe un jour par ce blog, je tiens à lui dire un grand MERCI pour l'inspiration !!

20211022_151824

20211022_151834

Et c'est tout pour cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité