Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
25 juillet 2020

[KOW/WHB] Armée de tueurs nains - FIN

Et voilà, il s'agit du dernier post consacrant mon armée de tueurs nains. Au final il m'aura fallu moins d'un an pour la terminer, ce qui était vraiment inespéré.

Et pour cette occasion, je vous ai réservé une petite surprise, il s'agit de la faucheuse de gobelins!

DSC01243

Elle m'aura donné pas mal de fil à retordre celle là! D'abord au niveau du montage, j'ai eu pas mal de petites difficultés. J'ai pas mal hésité sur le sens du montage de la chaîne centrale, la notice n'étant vraiment pas explicite. Ensuite, il m'a fallu contrepercer les haches qui n'ont pas arrétées de se décoller durant la peinture (engendrant le cycle infernal de rajout de colle, rattrappage des éclats de peintures, etc...).

Mais la figurine reste magnifique et impressionnante, et les servants ne sont pas en reste. D'ailleurs leur sculpture est globalement bien meilleure que celle des tueurs enragés.

Bref, un vrai morceau de choix qui a été éprouvant niveau NMM. Mais le résultat global est satisfaisant, et les nombreuses erreurs ne sont pas trop génantes.

 

DSC01250

DSC01251

DSC01252

DSC01253

DSC01254

 

Les servants, avec un nouveau test de tabard. A mon sens bien plus lisible et donc réussi que ceux d'avant.

 

DSC01247

DSC01248

DSC01249

Mention spéciale à la victime gobeline qui a été assez récréative entre les longues sessions de NMM sur l'engin ...

 

DSC01244

DSC01245

DSC01246

 

Et du coup, voici la photo de famille de mon armée.

 

DSC01255

 

Aucune idée si elle est jouable, mais je me ferai prochainement une liste pour voir. Pas sûr de dépasser les 750pts  par contre.

 

J'ai donc 2 de mes 4 armées à thèmes qui sont terminées. Il ne me reste donc plus que 300 nains à peindre ... encore de quoi s'occuper. Mais d'abord, il va me falloir choisir quelle sera ma prochaine armée, du nain impérial, ou du nain façon renaissance?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité