Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs d'icarius
11 juillet 2020

[KOW/WHB] Armée de tueurs nains - Suite 2

Mon armée de tueurs de Karak Kadrin a bien avancée, il est temps maintenant de sortir quelques photos. J'ai appliqué les mêmes recettes que précédemment, rien de franchement nouveau pour le coup. mais j'ai essayé de varier un peu plus les tatouages.

 

Sans plus tarder, voilà la suite des tarés en slip!

 

DSC01220

DSC01221

DSC01222

DSC01223

DSC01224

DSC01225

DSC01226

DSC01227

Mention spéciale à wistiti, le tueur au tatouage de la honte  ... désolé sur le coup ça m'a fait marré!

DSC01229

 

J'ai également pu finir les tueurs enragés de Tempête de chaos. Si le concept est vraiment cool, j'ai trouvé que les sculptures étaient moins bonnes, notamment au niveau des mains un peu brouillonnes, et des chaines qui par endroits sont pas folles. Les proportions globales sont plus fines que les old school aussi. On voyait le changement opéré par GW à l'époque de s'éloigner du gros bedonnant court-sur-pattes et de se réorienter vers quelque chose de moins caricatural ... bref j'aime moins. Et pourant le concept est très bon.

 

DSC01239

DSC01240

 

Du coup, pour pouvoir les jouer à KOW, je pensais les prendre en proxy élémentaire de terre. Donc j'ai bricolé des socles ajustables en 40x40mm.

 

DSC01241

DSC01242

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figs d'icarius
Publicité
Archives
Publicité